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Le Changement dans le Marketing Digitale

Nous vivons une époque révolutionnaire dans la manière dont les gens recherchent des produits ou des services et des organisations pour faire des affaires. Aujourd’hui, les entreprises qui attirent l’attention des consommateurs ne sont pas seulement celles qui disposent de budgets importants, mais aussi celles qui ont un contenu extraordinaire et qui attirent leurs clients. Une excellente présence dans le monde digitale est essentielle pour toute entreprise et l’Inbound Marketing est en avance sur cette révolution!

Ainsi, d’un marketing d’interruption, il est essentiel de passer dans une approche de marketing d’attraction et de permission. Le consommateur ne veut plus être bombardé avec de la publicité indifférenciée et doit donc être plus pertinent par rapport à son public cible.
Il est essentiel d’offrir un contenu de qualité pour attirer l’attention et la curiosité de votre public cible.
Pour le faire, il est essentiel de connaître votre public cible, designer les gens et d’orienter leur contenu, de les attirer vers les canaux de votre entreprise et de les diriger vers le processus de vente.

Chez Link&Grow, nous pensons que le marketing digital peut aller beaucoup plus loin. Avec une stratégie digitale plus complète, nous pouvons obtenir des résultats qui ont un impact plus important sur les entreprises en termes d’attraction des leads et de nouvelles ventes. C’est pourquoi que nous utilisons la méthodologie de l’Inbound Marketing.

Inbound Marketing = Marketing des résultats

L’Inbound Marketing est une méthodologie du Marketing Digitale qui attire la priorité sur l’attraction de clients potentiels, pour gagner leur confiance en les dirigeant vers le moment de la vente. L’idée est que les clients viennent chez-nous au lieu de les poursuivre.

Les actions de Inbound Marketing sont mesurables et vous permettent de savoir quand vous investissez, où vous investissez et quel est le retour pour votre entreprise.

Le Inbound Marketing n’est pas axé sur l’obtention des «likes», des fans ou d’adeptes, mais sur des leads qualifiés et des ventes!

La méthodologie se fait pendant cinq étapes : attraction, conversion, relation, vente et analyse.

ATTRACTION

Fournir de l'intérêt du public par la production et la fourniture de contenus pertinents en rapport avec le domaine d'activité de l'entreprise afin de l'attirer.

Production de contenu (Blog)
Optimisation du contenu (OMR)
Réseaux sociaux

CONVERSION

Convertir le visiteur en Lead (personne qui laisse ses informations afin que l'entreprise puisse entretenir une relation et gagner un client).

Développer des offres pertinentes
Création et promotion des pages de renvoi
Appel à l'action

RELATIONS

Entretenez une relation avec ces leads afin de les éduquer et de les guider dans la trémie de vente jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.

Réseaux sociaux
E-mail Marketing
Automatisation du marketing

VENTE

Faire la vente d'affaires avec les leads apportés par les actions de Digital Marketing.

Préparation des équipes de vente pour des meilleurs résultats
Alignement entre le marketing et les ventes
Segmentation et qualification des leads

ANALYSE

Analyser chaque étape précédente pour assurer la maintenance de la machine et identifier ce qui doit être ajusté, en veillant aux mesures et au suivi des ICP.

Rapports mensuels
Rapports hebdomadaire
Rapports quotidiens

Solution d’Inbound Marketing

Notre préoccupation est de faire en sorte que vous atteigniez vos objectifs et que vos investissements soient rentables. Nous travaillons à la fois sur les questions stratégiques et opérationnelles. Nous voulons être votre agence de Marketing Digitale pour les résultats.

Nos performances peuvent être ponctuelles et développées avec votre agence déjà engagée ou réalisées sur la base de la méthodologie Inbound MKT dans laquelle Link&Grow s’engage à être votre partenaire stratégique dans l’obtention de résultats.

Si votre entreprise souhaite d’obtenir plus de résultats avec la méthodologie de l’Inbound Marketing, augmenter vos ventes et optimiser votre présence sur le marché du marketing digitale, vous pouvez compter sur le soutien de Link&Grow pour faire passer votre entreprise dans un autre niveau.